Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
13 octobre 2021

QUAND CA S'Y MET !

Jean-Michel nous accompagne ce soir, mais ne volera pas. Du coup, le Mimi s'envole et le laisse démarrer mon moteur.
Mon déco est catastrophique. Je frôle la correctionnelle, mais ça passe ! Peur et sursaute

Et nous voilà tous les deux partis en balade.

Pauvre Jean-Michel. Non seulement je lui fais peur, mais je sais ce que ça fait de voir les copains s'éloigner dans le ciel et de rester au sol... Désolé et lève les bras

Côté photos : comme souvent le soleil est déjà bien descendu, mais la lumière d'automne est belle.

IMG_1398

Allo, oui, j'écoute ?

IMG_1420

Ah bah si je m'attendais à trouver des dinosaures dans le coin !

IMG_1431 BC

Tu cherches quelque chose dans le champ Mimi ? Mdr rit derrière sa main et tape sur la table

IMG_1435

J'aime bien passer par ici. On y trouve régulièrement des choses pas ordinaires sur cette vieille piste allemande.

IMG_1440

IMG_1442

Je ne les importune pas plus longtemps et retourne voir le travail agricole.

IMG_1460

IMG_1466 B

J'aurais pu avoir plus de photos, mais j'ai dû tourner une mollette par inadvertance et j'ai dû en détruire plein qui étaient floues.

Quand ça s'y met ! Dégouté

IMG_1474 B

J'ai récupéré ce que j'ai pu.

IMG_1484

Bonsoir monsieur ! Coucou de la main

IMG_1494 B

Le soleil en se couchant, adoucit mes petites misères.

IMG_1498

Merci Jean-Michel pour ton assistance et la pièce à conviction.

Espérons que la fois prochaine, ça se passe mieux.

Croise les doigts de la chance

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sacré décollage ! Une technique pour bien mélanger la pulpe à la façon Orangina ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ils n'avaient pas lâcher un ptéranodon ? <br /> <br /> Faut faire gaffe avec ces bêtes, elles n'ont pas l'air commode !
Répondre
Publicité