Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
20 août 2021

REFROIDISSEMENT DE CERVELLE EXPRESS

Aujourd'hui il faut compter avec un vent énergique ou plutôt, énervé...

Envol du Coucou qui cette fois-ci ne se pose pas de question. Il y va d'un pas décidé et ça paye.

Très joli déco mon z'ami !

Et si vous n'avez pas remarqué que juste avant qu'il ne s'installe dans sa sellette, sa voile se fait un peu balader, mon décollage vous donnera une meilleure idée de l'aérologie du moment.

Chaud patate non ?

Il faut dire que notre jachère se trouve sous le vent des arbres, ce qui n'arrange rien.

Désolée pour Jean-Michel, mais je n'ai pas son déco Tant pis

Le ciel n'est pas dégagé mais il fait bon. C'est appréciable quand il ne faut pas s'emmitoufler.

IMG_0180

Par contre pour les photos,

IMG_0181

ce n'est pas génial.

IMG_0183

Les PAC man ont grignoté Bart Simpson qui fait de la résistance.

IMG_0191

Bon des champs vides, une lumière dégueu, une aérologie désagréable... je m'occupe comme je peux.

Traduction : "Yahou les copains, ça vole, ça vole, ça vole ! Bisous" Mdr rit derrière sa main et tape sur la table

20210820_203346

15 mn suffiront à me refroidir la cervelle. Voler dans ces conditions n'a pas vraiment d'intérêt et d'ailleurs, les autres sont aussi déjà redescendus.

Il n'y a plus qu'une chose à faire, santé tout le monde !

20210820_205425

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité