Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
29 juillet 2021

MONDIAL AIR BALLONS - VOL MEMORABLE - JEUDI 29 JUILLET

Le lendemain d'un lever aux aurores, c'est tranquillou.

Et devinez quoi ? Fred, Nolwenn et la petite famille belge sont toujours au camping...

Bah oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit.

C'est le bulletin météo du jour qui les fait resquiller une journée. Ce soir, on devrait pouvoir sortir les paramoteurs Content et rebondit

Ils rangent le maximum d'affaires dans le camion, tout en prenant soin de laisser le matériel de vol accessible

20210729_165920

et on déjeune à nouveau ensemble, sous l'auvent belge cette fois-ci.

Vincent, revient !!!

Hé oui lui, il a vraiment levé le camp. Quelle erreur ! Désolé et lève les bras

Il faut dire qu'il n'a pas pu trouver de place dans le même camping que les autres et que dans celui où il était, il n'y avait pas de réseau. Difficile de communiquer avec lui dans ces circonstances. Et la mauvaise météo l'a découragé.

Décollage en fin de journée, en dehors des 10 km de la ZRT qui protège l'évènement et il n'y a plus qu'à laisser les montgolfières venir à nous. Le vent nous les apportera (j'ai piqué la photo à Fred, chuuut !)

received_4029934500408459

Ce vent qui j'ai bien cru, ne baisserait pas suffisamment pour permettre un décollage sur roue. Mais finalement, si.

Quelques échantillons avant l'album.

IMG_9484

IMG_9544

Sur cette photo, on peut voir tous les véhicules de récup qui attendent l'atterrissage de leur pilote.

IMG_9638

IMG_9596

IMG_9648

Sans le vouloir, c'est Justine qui est en bas, avec la veste en jean bleu clair.

IMG_9660 BC

IMG_9696 BCD

Quel vol mémorable ! C'était magnifique. 1 h de régalade, j'en ai pris plein les yeux

Aux anges voit des étoiles

20210729_205253

A votre tour de vous évader.

Après avoir posé, on se hâte de ramasser le matériel pour retourner sur le site voir cette fois, la grande ligne de nuit.

Les copains ont un laissez-passer, nous non. Et vu le monde qu'il y a et l'embouteillage monstre de voitures, nous la regardons de loin.

IMG_9727

IMG_9739

Une petite animation sera plus parlante.

Cette fois demain, les copains partent et on n'a même pas pu se dire au revoir du coup.

Dommage, ils vont nous manquer Aurevoir triste de la main

Bah, nous avons prévu d'assister à un dernier envol de masse demain matin, alors finalement ça nous permet de ne pas rentrer trop tard. Il faut encore qu'on dîne.

PS : Quelqu'un m'a écris sur Messenger :"Je vois avec les locaux pour caler un déco hors ZRT"

Alors quand les copains m'ont demandé si on avait pris nos machines et où nous irions décoller, je leur ai répondu plutôt gênée que j'étais désolée, mais que je ne pouvais pas me permettre de les inviter sans l'accord de celui qui devait nous contacter. Ca ne faisait pas qu'un pilote en plus, mais 4...

Et puis je ne connais ni cette personne, ni ses coordonnées, ni l'endroit du déco. C'est un copain, d'un copain... et aujourd'hui, toujours aucune nouvelle.

Si ça n'était pas possible, il fallait me le dire, j'aurais compris...

Aussi, un grand merci de nous avoir permis d'aller voler avec vous les copains. Fred, Nol, Stéphane. Sinon, nous serions passés à côté de ce superbe vol.

Ca me servira de leçon !

Et finalement, heureusement qu'on n'avait pas prévu que vous veniez avec nous, sinon vous n'auriez probablement pas volé non plus Clin d'oeil petit 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du sol, le spectacle de ces bulles multicolores est déjà joli à regarder mais depuis le ciel, il est encore plus féérique !
Répondre
Publicité