Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
18 juillet 2021

RENDEZ-VOUS A MONTAUBAN

  • Samedi 17 juillet :

-"On descend à Montauban demain. Cherche un hébergement pour 2 nuits, on rentrera le mardi. Ca va nous changer un peu"....
Réfléchis se gratte la tête  Chaud patate, vite l'ordi...  16 (47) 

Trouvé ! Au B & B de Montauban Sourit et fait un saut périelleux arrière

Ca fait longtemps que je n'avais pas préparé de bagages, je vais essayer de ne rien oublier Se gratte la tête

  • Dimanche 18 juillet : 13h nous pique-niquons sur une aire de repos, 16h 30 nous arrivons à destination.

20210718_164007 B

On a un rendez-vous mais que demain.

Nous en profitons donc comme prévu pour visiter la ville par la même occasion et comme ce n'est pas le sujet principal de ce post, je ne m'étendrai pas.

Voici simplement un album à consulter par ceux qui souhaitent voir à quoi ressemble Montauban. Il y a de très beaux endroits à voir.

  • Lundi 19 juillet : 15 h, nous y sommes.

Mais qu'est-ce que bricole le Mimi, il tricote ? Se gratte le menton

20210719_153102 BCB

Non, non, il monte un paramoteur sur les conseils en distanciel du propriétaire. Pratique les outils modernes et merci monsieur ! Pouce vers le haut et content

20210719_153446 BC  20210719_153804 BC

Et une fois monté... Content et fait ahh haa

Heuuu zut, y'a comme un bug à la fin de la vidéo... Etonné a la berlue

Bon, n'allez rien dire à mon chirurgien, sinon Dispute et étrangle

20210719_155519 BC

Je n'ai pas pu m'en empêcher et puis c'est un bon test. Il ne fait que 19 kg à vide. J'ai fait attention et du coup je sais qu'il faut encore que je me tienne à carreau. En fait, c'est me relever avec qui n'est pas confortable. Sinon, ça va.
Si je veux un jour reprendre le décollage à pieds, il me faudra surement un support à hauteur, sur lequel poser mon GMP.

Bon hé bien "l'essayer, c'est l'adopter" hein Mimi ! Et hop, direction le Jumpy l'Atom 80 Clin d'oeil petit 1

Un grand merci à l'épouse du vendeur pour son très bon accueil, ses conseils et sa gentillesse.

Merci sur pancarte et fleur

Quelle heureuse rencontre inattendue !
Nous avons très longuement discuté et elle et moi nous nous sommes découvert plusieurs points communs.

Comment vous expliquer ce sentiment que si nous étions plus proches géographiquement, nous serions très probablement devenues amies.

Même si nos routes sont destinées à s'éloigner bientôt encore plus que maintenant, cette belle personne restera très longtemps dans ma mémoire.

Je lui souhaite bonne chance dans ses projets et beaucoup de bonheur

Heureux sourit et le soleil brille

Nous retournons ensuite continuer la visite de la ville, avant de repartir demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité