Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
27 juin 2020

SOIRéE BARBECUE DE LA TEAM PARADINAIR

Je me suis longuement posé la question à cause du Covid 19 : dois-je maintenir la soirée barbec de la team ?!...

Finalement, oui.
Dans notre département, le virus n'est pas virulent et ça a l'air plutôt calme aussi dans la plupart des régions. Alors profitons-en, on ne sait pas ce qu'il nous réserve dans quelques mois.

Groupes de plus de 10 personnes autorisés dans le privé. Nous sommes 15. Nous n'avons pas exagéré.

Comme il n'était pas question que tout ce petit monde s'entasse dans notre maison, on avait pensé débarrasser le garage pour nous abriter d'une éventuelle averse.

Mais le Mimi a trouvé une meilleure idée.

Pratique d'avoir une maison avec des colombage ! De l'huile de coude, une bâche, une planche et quelques clous plus tard, ta-da !!!

20200627_195646

Pour les gestes barrières et la distanciation ce n'est pas très facile, mais on a fait du mieux qu'on pouvait.

20200627_202148

Pour le barbec, chacun son assiette.

Mais on dirait qu'ils ont faim ces gars là, dépêche-toi Mimi !

IMG_4989

Par chance, la météo ne nous a pas fait faux bon et les derniers ont pu rester dehors jusque tard dans la nuit.

20200628_001855

Voici un nouveau moment bien sympa passé avec les copains.

Je ne regrette pas d'avoir maintenu la soirée.
J'écris ce post en date du 27/07/2020 (avec avec du retard, comme d'hab) et à ce jour, pas de symptôme indésirable de signalé alors que les 14 jours d'incubation sont largement passés.

Je suis bien contente parce que malgré tout, je m'en serais gravement voulu s'il y avait eu un problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité