Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 959
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
7 mai 2020

CONFI-ANNIVERSAIRE...

il y a quelques semaines, je prenais une dizaine supplémentaire.
Je devais fêter ça en "grandes pompes" mais confinement oblige, ça s'est passé en tête à tête à la maison.

20200411_193949
Ah non, c'est vrai, Jean-Louis Aubert nous accompagnait pour l'apéro et il m'a même souhaité un bon anniversaire heureux

92981115_2867322920027336_4721487226716815360_o 

Mon chéri a quand même réussi à me faire un cadeau malgré le confinement et le paquet est arrivé avec juste 3 jours de retard : un drône Anafi de chez Parrot.

20200415_190004

Vu la situation, j'ai du temps pour le prendre en main. Ce n'est ma foi pas très compliqué, il peut décoller et atterrir tout seul.

20200420_144358

Mais il faut quand même apprendre à le gérer en vol. Pour vous donner une idée, voici quelques images que j'ai pu faire :

champs

Là, une jolie lumière du soir.

vallée

Pratique lorsque l'on habite dans les bois, on peut voir la météo qu'il fait au loin.

orage

et se rapprocher des nuages.

20-04-27 Nuages d'orage (1)

Objectif de la caméra vers le haut.

20-04-27 Nuages d'orage (5)

Petits extraits vidéos :

Tout au début de celui qui suit, tout en haut, à gauche de votre écran, vous pourrez apercevoir la lueur discrète d'un éclair.


Par bonne visibilité, je peux même voir à quelle vitesse tournent les éoliennes et savoir si ça vole pour les paramoteurs gif_anime_avions_002

Un peu de radada au-dessus des blés ?

Pour travailler la dextérité, quoi de mieux que naviguer entre les arbres ?

Et pour terminer, si on se faisait une lumière de ciel ? Ça faisait longtemps Clin d'oeil petit1

Les prises de vues faites d'en haut, dans la vidéo du 20 avril dernier et dans laquelle je regarde un album photo avec mon matériel de vol, ont été faites avec le drône.

Vivement qu'on déconfine ! En attendant, j'ai du temps pour m'entrainer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis déçu ... j'imaginais voir l'intérieur d'un nuage ou du blé coupé au drone !
Répondre
Publicité