Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
21 avril 2020

COUVEE DE MESANGES BLEUES

Nous avons un nichoir à oiseaux juste devant la fenêtre de la cuisine.
L'année dernière, j'ai pu suivre l'évolution d'une nichée de mésanges bleues et j'ai filmé les différentes étapes : construction du nid, couvaison, naissance des oisillons, nourrissage et envol.

En tout, 6h30 de capture d'images sous plusieurs angles à l'aide d'un caméscope et de ma minicam Sony, réduites à 15 mn.
Pas facile de trier toutes ces belles images...

Malheureusement, je n'ai pu avoir la sortie que de l'une des jeunes mésanges.

Vidéo fortement conseillée aux amoureux des animaux
k1111892b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité