Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
20 avril 2020

CONFINEMENT : RESISTER, NE PAS CRAQUER

Le confinement commence à me peser, même si je suis loin d'être dans les plus à plaindre.
Les gens me manquent et j'ai envie de voir autre choses que le paysage du km autorisé en circulaire de la maison.
Et puis j'aimerais tellement sentir à nouveau mes pieds quitter le sol... triste-soupir-45

A partir d'aujourd'hui, je suis officiellement à la retraite et ce n'est pas vraiment comme cela que j'imaginais pouvoir profiter de mon temps libre.
Mais je m'estime heureuse, je suis en bonne santé ainsi que tous ceux qui m'entourent et c'est pour cela qu'il faut continuer à résister, il ne faut pas craquer et encore rester confinés.

Si tout va bien, si les voyants de la Normandie "restent au vert", il ne reste plus que quelques jours à patienter. Le 11 mai nous pourrons retrouver plus de liberté et j'espère alors pouvoir retourner voler.

sans-titre

Croisons les doigts pour que l'herbe des jachères ne soit pas trop haute pour permettre le décollage à pieds, sinon... il faudra encore attendre, attendre que celles-ci soient broyées probablement pas avant juin prochain...

En attendant, je résiste. Difficile malgré l'incitation de mes "accessoires partenaires" de vol, mais je tiens bon.

Petite excusivité pour les lecteurs de mon blog cette fois-ci et non pas pour ma page Facebook.

Dans 6 jours nous saurons à quelle couleur nous allons être mangés. La partie n'est pas gagnée. En attendant, continuez à prendre soin de vous et des autres en restant encore chez vous.

envoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage 😘😘😘😘😘
Répondre
Publicité