Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
6 avril 2019

CH'TITE RECREATION BELGE

C'est sur le sol Belge que cette fois, nous descendons les GMP du Jumpy.

Thierry pour son anniversaire voulait non seulement voler avec les copains, mais aussi de faire un peu de précision en paramoteur. On a donc planté nos piquets.

IMG_8780

Mais le vent est fort et très bizarre alors en espérant qu'il finisse par s'apaiser un peu, on s'amuse avec les voiles à tourner autour et à faire la courses pour certains.

IMG_8748

IMG_8761

Nous avons le plaisir de voir Marc reprendre le gonflage après plusieurs mois bloqué au sol.

IMG_8778

Et finalement même si l'aérologie n'est pas exceptionnelle,

DSC_3057  DSC_3067

ça décolle !

anniversaire thierry-17

anniversaire thierry-20

C'est radada à donf pour shooter dans les piquets.

DSC_3199

Je prends beaucoup de plaisir à voir évoluer les garçons depuis le sol, mais il y a un moment où...

DSC_3250

Toutes ces dernières photos et les suivantes, sont prises par Marc et Martial restés au sol pour cause de membres "en réparation".

DSC_3207

DSC_3226

DSC_3211

Je m'envole à mon tour.

anniversaire thierry-35

Aller, je vous poste une petite vidéo qui à mon avis résume très bien l'ambiance sur le terrain.

Et un album photos dans lequel les copains ont aussi chargé quelques unes de leurs images.

Un superbe coucher de soleil (pris par Martial) vient clôturer les vols,

DSC_3272

mais pas la journée parce que tout ce petit monde

20190406_194735

est attendu par Isa qui pendant que l'on s'amusait, travaillait à ses fourneaux pour nous plaire.

IMG_8814B

Un grand merci à elle de s'être sacrifiée pour une petite bande de gentils énergumens.

Merci aussi à Martial de nous avoir trouvé un terrain de jeu. Cela m'a permis de voler dans le ciel belge (je vous rassure, il n'y a pas de différence avec le nôtre...)

IMG_8783raw

IMG_8790

Les maisons par ici sont en brique bien sûr. J'aime bien, ça change des colombages.

IMG_8795raw

IMG_8799

En plus grand.

IMG_8804

IMG_8811raw

On se sera payé une sacré bonne partie de plaisir qui ne fait que confirmer en même temps, l'accueil très chalereux des ch'tis.

Contente d'avoir fait de nouvelles connaissances comme Christelle, JC et Sylvie.

Merci une encore fois à tous, simplement pour ce que vous êtes.

A la prochaine.

20sur20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merkiii ! Bizoux
Répondre
O
Super ton msg <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité