Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 février 2019

VISITE CHEZ LE GOUROU DU VEXIN

Après ce long hiver, nous avions envie d'aller saluer le Gourou du Vexin.
Il fait beau et ce devrait être volable alors on en profite pour conduire le Jumpy jusqu'à son terrain.

20190223_165132

Nous y retrouvons quelques connaissances comme Hervé, Daniel et Antonio.
Nom d'un chien, ça faisait une paye que nous n'avions pas vu ce dernier. Quelle bonne surprise !

IMG_8347

Yves s'apprête à faire son petit tour habituel.

20190223_171501

Je prends mon envol à mon tour, direction Dangu.

IMG_8350rawb

Le Mimi qui m'a suivie ne tarde pas à me dépasser, comme d'hab.

IMG_8355rawbc

Noyers : dommage que de grands arbres masquent cette belle demeure.

IMG_8363

IMG_8366-2

Les marais salants du Vexin... jwr9pxw2

IMG_8370rawb

Dangu et ses étangs.

IMG_8383raw

Mais je n'irai pas jusque là-bas, j'ai envie d'explorer un peu ce qui est à portée de voile comme le château de Noyers.

IMG_8371raw

Galette d'arbres nus.

IMG_8395rawb

Je l'ai déjà mis dans ma boîte à images, mais ça fait déjà un moment.

IMG_8392raw

Dame nature a mis ses rayures.

IMG_8401raw

Je m'approche tranquillement en virevoltant.

IMG_8402raw

Ces grands bâtiments semblent abandonnés. Un tel potentiel, c'est un gros gâchis.

IMG_8408raw

Toujours Noyers.

IMG_8409raw

Ici, c'est l'Epte qui coule.

IMG_8416raw

Chemin faisant je me suis rapprochée des étangs de Dangu.

IMG_8418raw

J'aime bien ce petit château.
Je ne descends pas plus ni ne m'attarde, il y a du monde.

IMG_8429B

Face au soleil, la visi est moyenne. Le cours de la rivière serpente dans les prairies.

IMG_8431raw

Les ombres s'allongent. Je me suis rapprochée du terrain sur lequel il reste encore quelques pilotes.

IMG_8441raw

La lumière du soleil couchant s'attarde sur les reliefs de la carrière.

IMG_8437

Je n'ai absolument pas retouché ces photos.

IMG_8440

IMG_8447

Il y en a du matériel dans ce grand trou !

IMG_8449

IMG_8454raw

Et là, quel bazard !

IMG_8457raw

Bon, je cesse de shooter, la lumière commence à manquer. J'atterris.

IMG_9360

IMG_9363

Il est intéressant de constater le travail de l'appareil photo, en fonction de l'endroit où il fait la mise au point. Ça peut tout changer.

IMG_9364

Mais d'une manière ou d'une autre, la lumière est devenue insuffisante sans le flash. Je suis floue !

IMG_9365

Nous ne nous sommes pas bien concertés avec Antonio envolé le premier, mais dans le sens opposé à notre intention.
Je n'aime pas partir vent de cul alors je ne l'ai pas suivi. Et comme il n'avait pas de radio...

Dommage !

IMG_8467

C'était une reprise pour lui après une longue période d'interruption. Alors ça va, il est heureux et affiche quand même un large sourire.

IMG_8468

Très contente de t'avoir revu Antonio. La prochaine fois nous serons synchrones, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité