Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
13 février 2019

VOL DéTENTE

On a maintenant un peu de temps après la journée de taf pour s'envoler avant le coucher du soleil et j'ai trop envie de profiter de ce beau créneau de vol. Alors on y go.

Ce soir ce sera une série de photos pour la région de Buis sur Damville :

Commençons par Morainville,

IMG_7834

IMG_7837

son église Sainte Radegonde et sa mairie juste en face, de l'autre côté de la route.

IMG_7855B

Sa salle communale et ses terrains de sport.

IMG_7877

Le Breuil.

IMG_7867 Le Breuil

IMG_7862 Le Breuil

IMG_7874

Le Parc

IMG_7870 Le Parc

Ah là, c'est mon zozio...

IMG_7873B

Boissy-sur-Damville

IMG_7883 Boissy sur Damville

IMG_7886 Boissy sur Damville

Son église Saint Martin

IMG_7898 Boissy sur Damville église St Martin

IMG_7902B Boissy sur Damville

IMG_7961 Boissy sur Damville

IMG_7963 Boissy sur Damville

Son silo

IMG_7916 Boissy sur Damville le silo

IMG_7957 Boissy sur Damville le silo

Son école

IMG_7972 Boissy sur Damville école

IMG_7975 Boissy sur Damville école

La Cunelle

IMG_7922B La Cunelle

Buis sur Damville dans la brûme orangé

IMG_7909 rue des Cygnes Buis sur Damville

Il reste des traces des dernières pluies.

IMG_7925B rue des Cygnes Buis sur Damville

Les arbres de la mare ont été mis a nu, les pauvres.

IMG_7928 Mare rue des Cygnes à Buis sur Damville

La Bretonnerie

IMG_7930 La Bretonnerie

Il faut hélas déjà penser à faire demi-tour.

IMG_7983

Nouvel accueil de la gendarmerie à l'attéro.

Non, non, pas pour un contrôle d'identité ou de papiers, mais l'un d'entre eux était déjà présent la première fois et je crois qu'il a voulu faire découvrir l'activité à son autre collègue.

J'avais bien vu la voiture bleue sur la route en pensant à leur visite passée, mais je ne pensais pas la revoir au poser.

Sympa en tous cas d'être venus nous saluer. Ils ont même accepté de faire un selfie avec moi, mais je le garde perso.
Désolée, j'ai promis.

Belle détente avec une aérologie parfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité