Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
21 octobre 2018

ON ENCHAINE

Sachant que je vais devoir bientôt interrompre toute activité sportive pour quelques semaines, j'essaye de profiter au maximum de mon hobby...

20181021_180815

Il me faudra 2 essais avant de parvenir à décoller...

20181021_181605

Du coup, je ne pourrai pas faire la balade que j'escomptais mais ce n'est pas très grave. L'essentiel est de me retrouver là-haut.

Les couleurs d'automne me ravissent toujours autant.

IMG_6335

Brève approche de Conches en Ouche, mais j'aurai l'occasion d'y revenir et de m'y attarder plus longuement.

IMG_6358

C'est Arnaud nous accompagne ce soir.

IMG_6367B

Quel chance de pouvoir profiter du ciel avec les oiseaux !

IMG_6370

IMG_6371-adjust-horizon

Une photo circule sur le net, avec 3 oiseaux en formation et qui imitent des yeux et une bouche. J'ai toujours eu un doute. S'agissait-il d'un trucage ? Aujourd'hui, j'y crois !!!

La bouche n'est pas tout à fait à la bonne place, mais...

IMG_6372

Je passe à un zozio sans plumes sur fond oranger.

IMG_6373

Mon plus grand ami s'apprète à disparaître derrière l'horizon.

IMG_6376

Un petit coucou à celle qui a pris la relève

IMG_6378B

et j'aurai quand même eu 25 mn d'un bon moment de détente.

gx32h1cp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité