Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
13 octobre 2018

PROMENADE CABOURGEAISE

Il fait beau et bon. Si on allait à la mer ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, cabourgeais et cabourgeaises nous voici !

20181013_163317

On a beaucoup de chance de n'habiter qu'à un peu plus d'une heure de la côte.

20181013_164353

Je ne mettrai que les pieds et les mollets à l'eau, je n'ai pas pris mon maillot de bain.
Dommage, en prenant son temps pour se saisir ça aurait pu le faire. Tant pis !

20181013_164608

Je vous passe les km faits à pieds en journée et vous ramène sur la plage pour bien sur... le coucher de soleil.

Le Mimi n'est pas en reste

IMG_5908

et participe aux prises de vues.

20181013_184035

IMG_5909

Tout est beau dans un contre-jour de soleil couchant.

IMG_5910

Nous n'avons aucun mérite. Seule dame nature possède le talent.

IMG_5914

Difficile de trier, mais je ne vous poste que les plus belles.

IMG_5917

IMG_5923

Beau travail ce château. Un papa aurait-il aidé ses enfants à le construire, en se rappelant ses souvenirs d'enfance ?

IMG_5930

Mais retournons à nos moutons... heu... à nos mouettes.

IMG_5941

IMG_5945

Aller, une dernière...

IMG_5950

et nous reprenons la route, mais !...

en roulant pour quitter la ville, j'aperçois de puissants projecteurs et vois passer quelque chose entre des arbres... un sulky !

On se stationne et nous faisons nos curieux derrière la grande clôture de l'hippodrome.

J'adore !!!

A l'échauffement, les attelages passent parfois si près du grillage qu'ils nous envoient du sable sur les pieds.
L'ambiance des éclairages, la douceur de la soirée, le son sourd des sabots qui frappent le sol sur le sable, le bruit de la respirations des chevaux...
nous reviendrons, c'est sûr !...

Mais tout de suite, branle-bas de combat, on se casse !

Ça suffit les moustiques, il en en a plein le fossé juste derrière nous !

moustique               1moustique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité