Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
2 septembre 2018

BIENVENUE AU PETIT NOUVEAU

J'ai raté les moissonneuses cet été, mais je peux profiter des travailleurs du lin.

IMG_4865B

La lumière est sympa aujourd'hui. J'aime l'ombre des ballots qui se projette sur le chaume

IMG_4867B

Je me rapproche pour shooter les ouvriers en plein boum.

IMG_4871B

IMG_4874B

Ça bosse !

IMG_4878B

La poussière témoigne de la sécheresse qui règne.

IMG_4879B

Mais ce soir un nouvel oiseau nous accompagne.

IMG_4886B

Il s'appelle Julien

IMG_4887BC

et je lui fais découvrir un peu le coin.

IMG_4898B

Arnaud arrivé plus tard, est au déco.

IMG_4902BC

Je continue mon petit tour quand le Mimi me signale un sujet à photographier.

Je m'y rends et trouve cette moissonneuse dans un bien mauvais état...

IMG_4925B

Le soleil descend mais nous éclairera jusqu'à la dernière minute ce soir. Il n'y a pas de gros nuage pour l'engloutir avant qu'il ait terminé sa journée.

IMG_4930

Sur la photo qui suit ça ne se voit pas bien, mais le château d'eau s'est allumé. Vous pouvez un peu voir sa lueur bleue en bas, à droite, sur l'image juste au-dessus.

IMG_4933BC

Étonnante cette forme triangulaire. J'imagine qu'un propriétaire de bétail fait régulièrement une coupe dans ce champ, pour nourrir ses bêtes.

IMG_4938B

Et puis toutes les bonnes choses ont une fin. Une bonne heure après, c'est le retour sur le plancher des vaches.

Ce fut un vol très agréable.

20180902_203410

 

Bienvenu à Julien dans la team Paradinair ! 

Trouverez-vous quel est le nouveau visage chers lecteurs ? 

20180902_205904

En tous cas, c'est sûr, nous allons nous revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Contente que mes images vous plaisent. J'en ai encore de nombreuses à mettre en ligne. <br /> <br /> A bientôt alors :-)
Répondre
B
Superbes photos sur ce blog ! En le parcourant, j'ai reconnu la Dent de Crolles (souvenir stage parapente) et la Bretagne. J'adore aussi les images aériennes car je suis très attiré par le ciel avec une préférence pour la montgolfière.<br /> <br /> Je souhaite encore de nombreux vols à Miss Tortue avec hâte de retrouver les nouvelles clichés sur ce blog. Nous avons démarré nos blogs presque en même temps.
Répondre
Publicité