Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 888
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
31 juillet 2017

BEN ZUT ALORS !

Nous ne sommes que tous les 2 ce soir, le Mimi et moi. C'est un peu tristounet lorsque les copains ne sont pas là...

Déco face voile et c'est parti !

Ça souffle un peu mais ça le fait bien, ça bouge un peu mais ce n'est pas trop dérangeant. Par contre, ce n'est pas une météo à partir en balade, le ciel n'est pas plus engageant que ça. 01

Pas grave, je vais immortaliser la moisson des derniers champs. 

Ici, c'est du colza qui est récolté.

IMG_6538

IMG_6547

IMG_6551

Ma moitié n'étant toujours pas en l'air, je retourne voir où elle en est... Mince, son GMP ne veut pas démarrer !

Je repars alors faire "un rond" autour du terrain pour shooter maintenant la chute des derniers épis de blé.

IMG_6554

IMG_6564

IMG_6568B

Et paf, ascenseur ! Pas trop violent mais ça monte tout seul... J'aime pô ! Le ciel est sombre et limite orageux.

Je continue mon petit tour. Là, c'est du lin coupé et qui attend de se faire emballer.

IMG_6571

Et paf, re-ascenseur pas très gentil ce coup-là !... peur sursaute

Je retourne faire un passage au-dessus du déco et comprends que le Mimi de volera pas ce soir : son moteur ne veut rien savoir et il ne veut pas que je lui prête mon matériel... tristounet

Puisque c'est ainsi, retour sur le plancher des vaches. Ce ne sera à nouveau qu'un mini vol.

Un petit aperçu du ciel ?

20170731_201658B

58wvvtrf  Ben oui, il n'est pas vraiment jojo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité