Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
1 juillet 2017

BARBECUE DÉGUISÉ DE LA TEAM

Petit délire annuel. Yannick avait donné le thème : les hommes se transforment en femmes et les femmes en hommes.

Personne cette fois-ci n'a oublié son déguisement. Reconnaîtrez-vous tout le monde ?

Le moustachu au chapeau,

IMG_6478BC 

le ramoneur tatoué au bras et à la poitrine velue,

IMG_0907BC

notre Zorro devenu shérif

IMG_0900BC

la dame d'Air Force

IMG_6472

le jeune curé et madame Shipster

IMG_6474

la grande Cédricette à barbe, 

IMG_6491BC

Michèle la binoclarde

20170701_192833

et Bélinda... good girls

IMG_6489BC

Elles font la paire ces deux-là, j'vous jure ! 

IMG_6471BC 

Trop top ! MDR-mort-de-rire

IMG_0908

Dommage, le vent ne nous laissera pas de répit et nous ne pourrons pas voler déguisés...

IMG_6485

IMG_6519

Tant pis ! Cela ne nous empêchera pas de nous amuser ! En route pour chez Yannick "barbecueter"

DSCN4234

Et voilà la petite équipe du jour au complet.

IMG_6507

Pour connaître les gagnants, je vous laisse visionner la vidéo que j'ai pu monter. Ne la ratez surtout pas. Il est impossible que celle-ci vous laisse indifférent. Perso, chaque fois que je la visionne, je me marre.

Merci à notre Coucou pour sa participation aux images et merci à vous les copains, d'avoir joué le jeu.
C'était encore un moment bien sympa passé ensemble.

N'hésitez pas à ajouter un commentaire, pour indiquer quel est votre personnage préféré.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah Ah Ah....excellent. ça me fait toujours autant rire....pfffff
Répondre
Publicité