Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 mai 2017

SEQUENCE SHOOTING

Ce soir ça devrait voler et après le temps se dégrade à nouveau. Alors hop hop hop, nous répondons à l'invitation de Yannick et allons le retrouver au terrain.

Heureusement, les jours sont devenus assez longs pour nous permettre à nouveau de voler après la journée de travail.

10 km/h de vent, ciel dégagé et température clémente... la météo rêvée pour un paramotoriste !

Il n'y a plus que Yannick au sol qui se prépare à décoller. Michel et moi sommes déjà en l'air.

IMG_4826BC_1

Effet d'ombre sympa.  

IMG_4832bc_1

Dépêche toi Yannick, sinon je vais être passée et ne pourrai pas te mettre dans ma boîte à temps !

IMG_4841b_1

Et en me contorsionnant... je l'ai ! 

IMG_4842BC 

Mais où est donc passé le pilote ?

IMG_4844bc_1

Je n'ai pas d'envie d'aller loin ce soir, mais plutôt de m'amuser à shooter les garçons en vol. 

IMG_4850_1 

Fais attention aux voitures avant de traverser la route, Yannick ! 

IMG_4851_1

Le colza ne va pas tarder à défleurir, c'est le moment ou jamais.

IMG_4848_1

Il fait un très bon fond.

IMG_4855_1

IMG_4856_1

Pas facile d'orchestrer les 2 voiles "mannequins" et l'aile "shooteuse" Nos vitesses de vol sont différentes.
Alors on fait plusieurs passages.

Ben Michel, t'es où ?...

IMG_4858_1 

Ben Yannick, t'es où ?...

IMG_4859_1 

Vous avez dit radada ?

IMG_4862B_1 

IMG_4884

Ca trime ou ça détrime, on essaye de se synchroniser...

Ah, enfin les 2 zoziaux sont ensemble dans mon viseur. Un peu trop éloignés l'un de l'autre mais bon...

IMG_4873BC_1

Gaffe Yannick, tu es suivi !

IMG_4887B_1 

La hauteur du soleil nous permet de doubler le nombre de voiles en vol. 

IMG_4901B_1 

Joli le jeu d'ombres.

IMG_4904_1

Bon, on a assez vu le Yannick vous ne trouvez pas ? clin oeil02 

Une photo du Mimi maintenant.

IMG_4879_1 

Un dernier petit tour au-dessus du tapis jaune

IMG_4915_1 

et la séquence shooting se termine.

Heureux qui comme Hulysse, a fait un beau voyage... heu non, heureux qui comme un paramotoriste, a fait un vol bien agréable 

aviateurfou

IMG_4938_1

IMG_4941_1 

La journée se termine, il est temps de rentrer. Demain c'est boulot !

20170510_214525

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité