Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
15 juillet 2016

PAS TOP MAIS BON QUAND MÊME

Le vent finit par baisser un peu. Ça semble rafaleux mais tant pis, j'y vais quand-même, je verrai bien.

Face voile et gaaaazzz ! Chose rare, je suis la première en l'air.

Bon, c'est bof là-haut, mais je vois là-bas quelque chose qui semble sympa et mérite d'entrer dans ma boîte à image : joli contraste de couleurs.

IMG_0314bcd_1

Aérologie merdique, lumière dégueu...

IMG_0325_1

Bon ça va bien. Maintenant que je me suis aéré la cervelle, je redescends.

Tonio suite à de petits soucis de déco, est resté au sol et Michel n'ayant pas envie de se faire chahuter sous sa voile, lui tient compagnie.

Yannick et moi sommes donc les vedettes du soir : clic-clac, dans la boîte du Mimi !

DSCN1131b_1

DSCN1149_1

DSCN1151_1

Mon aile ne veut pas retomber. Elle veut continuer à voler et j'ai du mal à l'affaler.

DSCN1154_1

Retour de Yannick.

DSCN1156b_1

DSCN1158_1

DSCN1168b_1

DSCN1173_1

Mais pour l'apéro, tout le monde est partant !

Je suis quand même contente de m'être rapprochée des nuages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité