Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
9 juin 2016

VOL TEST

J'étais trop à l'étroit dans mes crosses un peu trop hautes pour ma taille, alors Yves les a repensées et refaites en conséquence.

Travail très propre comme d'hab.

20160607_103447 

Il ne reste plus qu'à les essayer. Merci Yves !

Après avoir cassé la croûte sur le terrain, il reste un chouilla de vent lorsque je tente mon premier déco dos voile... mais raté !
Les vols devenus trop rares, nous font retrouver les "mauvais plis" : je baisse mes mains trop tôt.

Quelques conseils du Gourou plus tard, je parviens à m'envoler après un bon galop... 

Vin diousse, l'air est lourd et pas porteur du tout...

C'est dans un environnement bien familier, que je me retrouve assise à mon petit balcon.

La vallée de l'Epte, toujours aussi sympa.

IMG_9783B_1

IMG_9786b_1

IMG_9788B_1 

Nickel mes nouvelles crosses. Je peux prendre à nouveau des photos tout en étant à mon aise.

IMG_9792B_1

IMG_9793B_1

Dangu et ses étangs, son château.

IMG_9797B_1 

Une rencontre sur fond de lumière de ciel.

IMG_9801BC_1

Je ne suis pas plus inspirée que ça pour prendre des photos. Il faut dire que je connais le paysage par coeur. 
J'ai juste envie de savourer l'instant présent, de profiter de la chance que j'ai de me trouver là, sous mon aile, sans gants ni cagoule et sans combi. C'est la première fois de l'année et ce n'est pas pour me déplaire.

Aller, quelques unes encore.

IMG_9811B_1 

Toutes rikiki à l'horizon, les montgolfières ont pris trop d'avance pendant que je préparais ma deuxième tentative de déco.
Tant pis...

IMG_9813B_1

IMG_9830b_1

IMG_9831b_1 

Deux zoziaux en rase-motte.

IMG_9819BC_1

IMG_9824bc_1

Nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée ce soir.

IMG_9836b_1

Retour du côté du terrain.

IMG_9826bc_1

IMG_9858bc_1

Ça bricole, ça bricole.

IMG_9864bc_1

Et ce sera la dernière image de la journée. 

IMG_9868b_1

Je continue ensuite mon vol en égoïste, comme j'aime le faire parfois. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Dans ce cas, à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité