Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 889
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
1 avril 2016

CE N'EST PAS UN POISSON

Depuis lundi dernier, je guettais d'un oeil la météo qui s'annonçait favorable au vol pour ce soir, sans trop y croire.
Elle change si vite ces derniers temps...

Alors quand Yannick nous a dit de venir par chez lui, on a tout de suite répondu oui.

Une petite brise irrégulière agite la manche à air. Restée un peu sur le coup de mon dernier décollage à l'albatros et craignant que le vent ne s'effondre à nouveau, je choisis de décoller sur roulettes...

Hé bien manque de pot, cette fois-ci le vent accélère ! Tant pis, je ne change pas de monture et je m'envole. 

Petit tour en local le temps que les garçons me rejoignent. Il fait beau, les promeneurs en profitent.

IMG_8657BC_1 

Il ne reste plus que Yannick au déco. Il a quelques difficultés ce soir. En plus du petit vent qui se joue de nous, je ne serais pas surprise que son dos le fasse souffrir et dans ce cas, ça ne doit pas arranger les choses. 
Heureusement, notre Coucou qui est venu nous saluer, lui donne un coup de main.

IMG_8666BC_1

Je pars donc en vadrouille, appareil photo dégainé.

Ces beaux arbres sont entrain de se faire scalper. Il est un peu tard pour la saison, non ?

IMG_8670B_1

Plutôt sous-toilée avec ma Dolpo, je n'apprécie pas les mouvements que me fait subir l'aérologie sous ma voile.

J'essaye de rester quand même en l'air en espérant que ça se calme. 

IMG_8673B_1

Mais non, par moment je ne me sens pas en sécurité. Je pose...

Je peux alors immortaliser Yannick au déco.

IMG_8676_1

IMG_8677_1

IMG_8678_1

Beau lever d'aile p'tit gars ! audi

Et voici les garçons partis faire un grand tour jusqu'au château du Champ de Bataille.

Pendant ce temps, je sors mon décollage à pieds mais allez savoir pourquoi, impossible de le démarrer !
Tant pis, je raccroche ma voile sur le chariot et... impossible aussi de le démarrer. Décidément !!!

Mon sauveur revenu dans le coin, vient à mon aide et je peux alors quitter le sol une seconde fois. 

Maintenant, c'est tip top en l'air. Je pars faire un petit tour.

IMG_8680B_1

IMG_8686B_1

Face au soleil, ça change la donne.

IMG_8688B_1

Jolie cette grande demeure,

IMG_8690B_1

mais elle aurait besoin d'un bon coup de peinture.

IMG_8693TBC_1

A mon tour de me faire shooter.

Photosss_020_1

Cette fois-ci, c'est le Mimi qui clôture les vols avec la lumière de ciel.

Photosss_018_1

Photosss_028_1

Yannick s'y met aussi.

Photosss_025

Ça commence à cailler : retour sur le plancher des vaches.

Photosss_026_1

Photosss_041_1 

Dommage que je n'aie pas choisi de suivre les garçons, mais j'ai toujours dit à mes élèves : -"si ça ne te plait pas, n'y va pas ou pose" Alors j'ai suivi mes conseils...

Mais je ne me plains pas. Je suis bien contente de cette petite soirée parce que tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir voler ce soir.
Quant au château, je sais qu'il ne bougera pas et il ne perd rien pour attendre.

content

Merci Yannick, c'est très sympa de nous inviter par chez toi et de nous supporter. clin_d_oeil

Bisous à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiii mon Coucou ! Rendez-vous pris pour la revanche ;-)
Répondre
B
je viendrais avec toi voir le chateau la prochaine fois... ;)
Répondre
Publicité