Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 961
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
3 mars 2016

SÉQUENCE ÉCUREUILS

Période de vaches maigres pour les vols en ce moment...

Mais je ne suis jamais à court d'images et je vous propose une petite vidéo animalière.
4 écureuils, 2 roux et 2 bruns, ont trouvé les graines de tournesol que je donne aux oiseaux l'hiver.
Il se remplissent la panse puis cachent des graines un peu partout. Je comprends mieux pourquoi je dois refaire le plein aussi souvent !
Excellents accrobates, ils sont très vifs et très agiles. 
Nous avons la chance de les voir évoluer de derrière les vitres de notre maison. On ne se lasse pas...

Je partage en quelques minutes, la chance que nous avons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité