Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 959
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

SAUTS DE PUCES

15h : on revient d'être allés déposer ma voiture au garage, à Evreux. Le ciel est plutôt dégagé et le vent semble compatible avec les performances de nos moulinettes des airs.

Le temps de charger le matos, de changer de fringues... et le plafond s'est déjà refermé !...

Nous nous rendons tout-de-même sur notre petite jachère pour voir et aviser.
Malgré le temps peu engageant, j'ai quand même envie de profiter un peu de mon nouveau GMP et de voir si le nouveau réglage que Michel a fait est concluant.

15h30 : vent 15 km/h avec quelques rafales : je m'y colle.

Je lève, je stabilise, demi-tour, coup d'oeil à ma voile et gaaaazzzz ! Hop là, ça monte tout seul.

Bon je m'en doutais, l'aérologie est très moyenne. J'atterris tranquille, presque verticale terrain, tout en douceur.

172

Mais c'est chouette quand même alors re-gaaaaz !

Je me répète mais que c'est bon d'être bras ouverts, face au vent et sentir le sol se dérober sous ses pieds !
Je ne connais rien qui remplace cette sensation.

171

Si les jours rallongent, les minutes s'écoulent toujours aussi vite. On remballe. Je dois aller récupérer ma voiture pour 17h30...

S1700013_1

Courts et agités ces 2 premiers vols de l'année, mais bien plaisants quand même !

Merci à mon chéri pour avoir rendu ma position dans mon GMP, plus confortable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité