Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 946
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
5 août 2015

çA C'EST FAIT !

Décollage dos voile raté ce soir. Une suspente a du accrocher ma cage et s'est trouvée happée par l'hélice

Résultat, une suspente cassée et une quille décousue 

Bon ben, depuis le temps que je parlais d'envoyer ma voile en révision chez ITV...

Mais mon sauveur est là. Vite fait, bien fait, je m'envole sur mes roulettes.

Finalement ça tombe bien, ça faisait longtemps que le GN125 n'avait pas tourné

Dans tout ça, je n'ai pas pris le temps d'embarquer mon appareil photo, il était déjà tard. Mais c'était sans compter sur mon téléphone !

J'aurai quand même eu la chance d'assiter à un joli coucher de soleil, vu d'en haut.

20150805_212451bc

Merci qui ? Merci mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité