Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
13 mai 2015

BELLE REVANCHE

Ce soir le temps est bien couvert, mais le vent est calme. Retour au déco du côté de chez Yannick.
P'tit Bruno est aussi de la partie.

Je pars la première faire le fusible. Certains nuages sont un peu bizarres mais l'aérologie est calme.
Les garçons sont en pleine préparation.

IMG_3451BC_1

J'explore les environs en les attendant.

Les artistes agriculteurs ont encore oeuvré.

IMG_3452BC_1

IMG_3454B_1

Curieux ce petit bassin !

IMG_3456BC_1

Voyons où en sont les gars ?

IMG_3465B_1

Je continue de virevolter en local. Les chevaux du pré d'à côté nous ignorent totalement et ne bronchent même pas d'un poil. L'herbage est plein de pouliches avec leurs petits.

IMG_3467BC_1

Agricultrice styliste ?

IMG_3474B_1

Lainage, broderie, point de croix ?...

IMG_3472BC_1

La lumière essaie de se frayer un chemin pour voir ça.

IMG_3477B_1

IMG_3480_1

Décollage imminent de P'tit Bruno.

IMG_3485BC_1

Je continue mon exploration locale et trouve une buse qui se repaît de sa proie (tête à gauche et pigeon ramier dans se serres. Je suis un peu haute au moment de la prise de vue, mais plus bas, elle se sauve. Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

IMG_3490BC_1

Et ça, c'est-y pas mignon ?

IMG_3496BC_1

Le trio masculin est enfin en l'air. La mini escadrille part en vadrouille.

Je ne sais pas si tout ceci appartient à une même personne, mais c'est un superbe corps de ferme.

IMG_3511B_1 IMG_3508B_1

IMG_3503B_1

Un verger à été planté récemment, à proximité.

IMG_3500B_1

Joli travail bien rectiligne.

IMG_3526_1

On aperçoit bien les jeunes arbustes.

IMG_3530BC_1

Ma curiosité me pousse à faire le tour de la propriété

IMG_3533B_1

et je ne suis pas déçue. Je découvre une bien belle demeure.

IMG_3540BC_1

Et voici P'tit Bruno en dehors du bocal pour la première fois. Juste récompense de son travail et de sa persévérance !

IMG_3517B_1

Cette grand ligne droite doit tenter plus d'un motard !...

IMG_3514B_1

Le soleil reste très timide...

IMG_3544B_1

Le zoziau Yannick passe au-dessus de ma tête.

IMG_3550BC_1

Le village de Barc.

IMG_3555B_1

A nouveau P'tit Bruno.

IMG_3562BC_1

Beaumont-le-Roger.

Mais je n'avancerai pas plus dans cette direction car le ciel me déplaît. C'est sombre et un grand rideau de pluie tombe jusqu'au sol.

IMG_3565B_1

Une autre propriété fort sympa, au calme.

IMG_3569B_1

Le jardinier de la ville a fait du beau boulot. La taille des arbustes est nette et propre !

IMG_3576BC_1

 

IMG_3583BC_1

Yannick...

IMG_3595_1

Baisse la tête vin diousse !

IMG_3596_1

Impossible de shooter mon chéri resté hors de portée de mes collimateurs... et puis de toutes manières, maintenant la lumière est trop faible pour faire de belles photos. Il est temps de retrouver le déco.

IMG_3601_1

Tempo bien choisi. La pluie joue la trouble fête sur la route qui nous mène jusqu'au barbecue de Yannick.

Un grand merci à lui pour son invitation à voler et à dîner. Nous avons passé une très agréable soirée.

Boujou tout le monde et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité