Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 944
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
7 avril 2015

VOL PLAISIR

Le printemps semble enfin vouloir vraiment se montrer : direction Saint André où nous retrouvons P'tit Bruno et Cédric.

Cette fois-ci c'est un déco face voile. J'ai embarqué ma mini caméra et je reste en local du terrain pour filmer les décos des garçons.
Je suis un instant la Dolpo verte et blanche de Bruno pour essayer de lui faire des images sympa, puis je pars en balade.

La récolte de photos est maigre, mais j'ai pu immortaliser quelques scènes qui m'ont plu :

les jupons de la femme invisible,

IMG_2815B_1

IMG_2821B_1

un radeau en perdition,

IMG_2826bc_1

les vaches du développement durable,

IMG_2828B_1

la tablette d'un agriculteur "testeur" à Neuville.

IMG_2837B_1

IMG_2846B_1

Mousseaux-Neuville : les couleurs de son entreprise de machines agricoles m'ont interpellée.

IMG_2848B_1

Sur celle-là soit les gars sont en avance, soit la partie est déjà terminée...

IMG_2856B_1

C'était vraiment trop bon ce vol de plus d'une heure. Ce qui l'est moins, c'est la "blonde" qui n'a pas pensé à mettre sa mini caméra en route avant de décoller !!!

bete

A refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité