Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 889
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
25 janvier 2015

21 JOURS DE DIèTE...

21 jours sans avoir pris la voie des airs... ça commence à faire long, mais "Tout vient à point pour qui sait attendre"...

Le Mimi décolle avant moi et part se balader.
Entre-temps le vent a bien baissé et je dois me replacer en dos voile. Ça ne souffle plus assez pour moi pour un gonflage face à l'aile.

Finalement, la biroute est au point mort lorsque je tente mon premier déco...
Raté ! Pas assez de "niaque" comme dit Mika et j'ai mis le filet de gaz trop tard... Couper moteur !

Bon ben, je n'ai plus qu'à me dégrafer, tout remettre en place, me concentrer en pensant à corriger mes erreurs... et youp-là ! Déco en laissant glisser les pieds sur l'herbe.
J'adore et suis bien contente : 1er décollage sans vent depuis... depuis bien longtemps. coool

Le ciel laisse présager encore un beau coucher de soleil.

IMG_2564_1

IMG_2563_1

Je papillonne de-ci de-là, en attendant que le roi des astres commence à faire son paon.

IMG_2572_1

J'ai rejoins mon chéri qui plonge dans le bain d'or.

IMG_2575_1

IMG_2576_1

Va-t-il se faire avaler par cette grande bouche cotonneuse ?

IMG_2581_1

Oups ! Dévoré ???...

IMG_2586_1

IMG_2587_1

Mais non, le revoilà, ouf !

IMG_2589_1

Tant pis pour ceux qui n'aiment pas la couleur orange.

IMG_2603_1

IMG_2605_1

Et voilà notre G.I Joe volant... Attention, ça arrive très vite !

IMG_2616bc_1

Pas la peine de te cacher derrière ta cagoule Samuel, on t'a reconnu !

IMG_2618b_1

J'adore !

IMG_2619_1

IMG_2620_1

Ça bouillasse, ça bouillasse ! Un dernier petit effort et tout le monde rentre à la maison.

20150125_180912

A plus tard tout le monde...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité