Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
12 juin 2014

SOIREE CHARIOTS

Aujourd'hui Yves a demandé à Michel de participer à des baptêmes, pour les salariés d'une entreprise locale.

3 chariots pour une quinzaine de vols découverte. Il y a du monde sur le terrain de Vesly !

IMG_8677_1  IMG_8679c_1 

Comme le Mimi n'a pas fait tourner le 503 depuis plusieurs mois, il commence par m'emmener faire un petit tour pour se remettre en conditions et "réveiller" la mécanique.

Il y a en fait 3 biplaces supplémentaires : celui de Grég qui est venu nous rejoindre accompagné de Marie sa compagne et d'Alex, celui de notre ami Hervé et le mien.

Sur la photo qui suit, on peut voir mon jeune pilote qui place sa voile et me fait coucou, ainsi qu'Hervé prêt à démarrer son moteur.

IMG_8681b_1

Je shoote le Grég parti seul se dégourdir la voile. Jusqu'à ce jour, il n'a encore jamais décollé avec un vrai passager en dehors de son instructeur.

IMG_8685b_1  IMG_8688b_1 

Les couleurs de sa Bulldog ressortent bien sur la verdure.

IMG_8689b_1  IMG_8695b_1

Vesly que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

IMG_8708_1

Soleil dans le dos, la lumière est plus chaude et les couleurs sont plus douces. Coucou les vaches !

IMG_8691_1  IMG_8703_1 

Et nous retournons poser...

Bon, assez restée au sol, il est déjà tard et je souhaite encore en profiter un peu. Je m'envole une seconde fois mais en mono cette foi-ci.

IMG_8713_1  IMG_8715_1

Pendant ce temps, Grég s'apprête pour la première fois à emmener Marie. C'est un grand jour !

IMG_8722bc_1  IMG_8729_1 

Ah mince ! Je ne pourrai pas photographier cet évènement de près, dommage. On ne peut pas toujours être au bon endroit au bon moment, tant pis !

Notre biplaceur "tout neuf" et très charmeur, joue le grand jeu à sa petite femme :

bain de soleil...

IMG_8736_1

coucher de soleil...

IMG_8738bc_1  IMG_8742_1

et clair de lune.

IMG_8744_1  IMG_8748_1

Hé Grég, il faut songer à rentrer maintenant, fini de roucouler ! clin d'oeil

IMG_8754bc_1  IMG_8758_1 

Alex s'éclate aussi jusqu'aux dernières lueurs du jour...

IMG_8744_1  IMG_8749_1

Reste plus qu'à faire griller les saucisses !

smileys-barbecue-393921

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité