Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 889
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
9 juin 2014

APRéS L'ORAGE

Une lumière inhabituelle me fais sortir de la forêt et j'assite alors à un spectacle magnifique.

L'orage est passé et le soleil cherche à émerger des nuages. Une petite brume de chaleur ajoute un plus à la beauté du moment. 

IMG_8628bc_1  IMG_8636_1 

L'atmosphère est étrange, étrange et envoûtante.

IMG_8652_1  IMG_8649_1 

L'air tiède et moite qui m'enveloppe, laisse une drôle de sensation sur ma peau. 

IMG_8662_1  IMG_8663_1 

Je ne sais plus ou regarder. Mes yeux sont grands écarquillés.

IMG_8667_1  IMG_8669_1 

Dans mon dos, le ton est tout autre.

IMG_8658_1 

La pluie revient. Le spectacle est écourté...

IMG_8671_1

J'en ai pourtant déjà vu des lumières de ciel, mais jamais, jamais je n'ai ressenti cette sensation troublante.

Je ne suis pas prête d'oubier ce cadeau. MERCI dame nature.

panoramique_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, merci dame nature !!
Répondre
S
Ben voilà, exactement le même ressenti. c'est marrant.<br /> <br /> Parfois ce sont des endroits qui sont magiques, mais là c'était " l'instant" qui ne dure que quelques minutes.<br /> <br /> serge
Répondre
Publicité