Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 mai 2014

FIN DE JOURNéE EN BLEU !

Le beau temps amène pilotes et visiteurs sur le terrain, mais il faudra attendre un moment avant que l'aérologie ne se calme.

Pendant ce temps, après plusieurs mois d'interruption, p'tit Bruno reprend le gonflage aidé par Michel et son pote alias "le coucou".

IMG_8261_1  IMG_8276_1  IMG_8277_1  IMG_8259_1 

Puis vient le moment où Séb fait le fusible.

IMG_8256_1  IMG_8268_1  IMG_8269_1  IMG_8270_1

Quel bonheur ce bleu ! Ça réchauffe le coeur.

Alors que les premiers zoziaux s'envolent, Grég enchaînent quelques décos avec son chariot biplace sous l'oeil attentif de son instructeur.

De mon côté je m'occupe de briefer 3 pilotes de passage, aux consignes de vols sur l'aérodrome dont le tour de piste paramoteur. Je leur donne aussi un petit coup de main pour leur déco. Ça fait quelques mois qu'ils n'ont pas volé et il sont sur un terrain inconnu. Ça met toujours la pression et ça n'aide pas. 

Du coup, vous n'aurez pas d'images de tout ce petit monde. Appareil photo et radio ne sont pas facilement compatibles.

Puis je roule vers le ciel à mon tour, emmenant cette fois-ci mon "coucou" en balade. Mais décidément, pas de photo non plus de mon compagnon de vol. J'ai tourné la molette de réglage de mon Canon par inadvertance et les photos sont "ratées"...

J'ai bien réussi à sauver celle-ci, mais c'est du déjà vu.

IMG_8286_1

Le Mimi est en vol à son tour. Le filou m'a piqué mon GMP. Au voleur !!! taperouleaupatisserie

IMG_8293_1

Mon paramot a retrouvé une petite place dans le Jumpy. On le dépoussière un peu en attendant le jour J  heureux03 

Nos 3 visiteurs volants reviennent de leur petite nav, mais... mais...

IMG_8308_1

c'est bien ce qu'il me semblait, c'est panne moteur pour l'un d'eux ! 

IMG_8311bc_1 

T'en fais pas mon loulou, on prévient pour ta récup.

Le soleil est énorme ce soir et je suis bien déçue de ma photo. Ça m'apprendra à être plus vigilante sur mes réglages...

IMG_8325_1 

Après 1 heure la tête en l'air, ça caille encore mine de rien. Retour au bercail pour tout le monde.

Le Grég ne le sait pas encore à cet instant, mais nous avons décidé de lui donner son emport passager ce soir. 

IMG_8329bc_1

Bravo Grég et à demain tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité