Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 avril 2014

ENCORE DU JAUNE !

Il faut en profiter. La pleine floraison est éphémère. Hop hop hop et nous voilà en l'air Cédric et moi ! 

Mimi est encore au déco. Le pauvre, toujours dernier à partir à cause de moi. Je n'arrive pas à démarrer le GN125 qui a trop de compression pour mes petits biscoteaux. Vivement que je puisse retrouver mon autonomie !...

IMG_8075bc_1

Cette fois-ci, le soleil nous fausse compagnie. Il se fait engloutir par une masse nuageuse qui avance sur nous lentement. 

IMG_8079_1  IMG_8081_1

Celle-ci ne nous nous semble pas très "catholique" et d'ailleurs l'aérologie est plutôt instable. Alors nous restons à faire les zazous en local. 

IMG_8086bc  IMG_8101bc_1 

J'ai voulu compter les abeilles... mais je n'en ai pas vu...

IMG_8094b_1 

Vous le croirez ou non, ce soir nous avons complètement zappé que la hauteur minimale de survol est de 150m...

IMG_8083_1  IMG_8105bc_1 

Mine de rien, mon chrono affiche 1h04 de vol à l'attéro ! C'était trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité