Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 888
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

ON POURRAIT DIRE : LE VENT ET LE FEU...

Ce soir, sur la route du retour, j'aperçois les pales de la première éolienne, montées.

Du coup, Michel et moi ne résistons pas à l'envie d'y faire un tour.

Voici le flash qui doit signaler leur présence aux aéronefs. Pour celle-ci, il est blanc.

IMG_0029b_5

Au moment où nous arrivons, ils sont entrain de fixer une seconde pale, sur un second mat.

IMG_5691b_6  IMG_0019_4

Et là - vous savez déjà que j'adore les couchers de soleil - je suis prise d'une sorte de frénésie du déclencheur et m'en donne à cœur joie, quitte à courir sur la petite route plusieurs centaines de mètres, mon 450D fixé à son pied dans les mains.

- "Ne tombe pas malheureuse !!!"

La lumières descendante joue avec les nuages : MAAAAGNIFIQUE !!!

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.

IMG_0012b_3  IMG_0011b_1

IMG_0011c_2  IMG_5695bc_8

IMG_5702b_10  IMG_5697b_9

IMG_5703b_11

IMG_5710b_12  IMG_5714b_13

IMG_5718b_14

Jolies images certes, mais elles m'ont valu une sacrée piquette !!!

Demain, j'espère faire la rencontre de quelqu'un qui s'intéresse aussi de près à ces éoliennes.

Je vous raconterai.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait :-)<br /> Merci, mais il fallait juste avoir la chance d'être là au bon moment.<br /> Bisous les rampants.
Répondre
L
salut<br /> tes photos sont vraiment belles, nous avons du mal a croire que cela se passe prés de chez nous.<br /> bon vol, slalom entre les eoliennes interdit.
Répondre
Publicité