Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 888
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

COUPE ICARE 2010 - ST HILAIRE

Pour une fois, la mise à jour de mon blog est rapide...

J'avais chargé à bloc les batteries des radios, les batteries des appareils photos... mais tout ça pour rien.

Nous nous sommes rendus dans l'un des rares coin de l'hexagone où le beau temps n'avait pas rendez-vous : pluie, pluie et pluie !!!

Ajoutez à cela le froid et la bouillasse plus 2 km à pieds sous la flotte pour nous rendre aux stands le samedi matin, sous peine de faire appel au tracteur de garde pour désembourber le Jumpy du parking... et vous avez le résumé de ces 3 jours.

Une photo pour donner l'ambiance ?

IMG_0005_3

Heureusement, ce week-end a été très riche en rencontres.

Dimanche matin 11h45, à Lumbin. Ça commence à s'arranger...

IMG_0011_4

les pilotes déguisés commencent à descendre...

Je fais enfin connaissance de Béa (du forum) et son mari et retarde au maximum le moment du départ en discutant ensuite avec mon ami Momo.

P1020683_1  Merci Momo pour la photo.

C'est plutôt contrariée et à contrecœur que je remonte dans le Jumpy vers 12h, afin de reprendre la route...

Désolée pour Kiki qui n'a même pas pu découvrir l'immense pan rocheux aux pieds duquel elle a dormi.

Désolée aussi pour les organisateurs qui ont du passer tellement de temps à préparer cet évènement.

Mais bon, que pouvions-nous y faire ? C'est ainsi... tantpis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère aussi qu'elle sera plus clémente le mois prochain.<br /> A très bientôt.
Répondre
F
il aura fallu que l'on vs amene la meteo de bretagne!!ici c'etait le top!!alors j'espere que en octobre ce sera meteo clemente <br /> <br /> a+ fred
Répondre
Publicité