Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
2 février 2008

PAPARAZZIS

Cet après-midi encore, le vent est fort et rafaleux. Là-haut, ça bouge et on est scotchés.
Les pilotes sortent alors leurs ailes pour s'entrainer au sol.

IMG_5025b_11

Ça devient très difficile ici, ne ne pas tomber dans la visée d'un objectif.

Michel en harcèle certains avec sa microcam sur perche.

IMG_5005b_2  IMG_5016b_8  IMG_5021b_1

(Dommage, cette fois-ci c'est le fil du micro qui s'est débranché !)

Francis lui, se roule aux pieds de ses sujets après les avoir coursés. (j'vous raconte pas l'état de la combi !)

IMG_5008_4  IMG_5012b_5  IMG_5013b_6

Trop bonne la rigolade ! Nous sommes obligés de lui passer sur le corps pendant qu'il nous mitraille de par-dessous (heureusement que je ne suis pas en jupe...)

Alors que je n'y croyais plus, le vent se calme. Je me dépêche de me préparer et m'envole sans mon Canon. Une petite balade rien que pour moi pendant 20 mn.

18h. Nous devons repartir, on nous demande ailleurs...

PS : pour mes photos, elles ne sont pas très top. J'ai un peu de mal à m'habituer à mon nouvel objectif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité